Blue

31 Mai

Ô mon doux H&M

S’il y a un magasin qui me surprend toujours, c’est bien lui. Janvier dernier par exemple (oui là je vais vous raconter ma vie), faites glisser le curseur pour voir directement les photos, ça ira plus vite …

Donc oui, en Janvier dernier j’entre dans mon petit H&M Lorientais pour échapper sans doute à une averse et là je tombe sur qui? 

100% Polyester recyclé d’un bleu éclatant

19€90 pour maintenir la carte bancaire à température normale

5 mois qu’elle passe toutes les semaines à la machine à laver pour ainsi vous dire à quel point je l’aime

 

 

Robe et canotier H&M             Chaussures Minelli

6 Réponses to “Blue”

  1. Kenza* 31 Mai 2011 à 11 h 39 min #

    Très jolie robe, belle couleur et elle te va bien !
    Ah H&M, mon ami que j’aime d’amouuuuuur 😀 !

    Kenza
    http://kenzafashionblog.blogspot.com/

    • fashionandothersweetdrugs 2 juin 2011 à 13 h 50 min #

      Coucou Kenza! Merci beaucoup pour ton adorable commentaire.

      • Elise 2 juin 2011 à 23 h 08 min #

        Purée pourquoi il n’y a pas d’H&M ici????? Seul pays au moins sans Mc Do, H&M et Ikéa la vraie lose. En tt cas comme toujours tu es splendide. En tt cas j’attends avec impatience le jour où tu feras un article avec ta supeeeeeeeerbe robe bleue de princesse!!! Bisous

      • fashionandothersweetdrugs 3 juin 2011 à 8 h 00 min #

        LoL j’ai l’impression que c’est soit sable fin et mer turquoise OU magasins sympas. On peut pas mettre l’option ET comme ça je prends un billet simple pour les Bermudes?

  2. Mode'n Marie 24 juillet 2011 à 18 h 11 min #

    Toute mimi cette robe à volants !
    J’aime beaucoup !
    Bisousss

    • fashionandothersweetdrugs 24 juillet 2011 à 22 h 39 min #

      Merci Marie ^^ C’est l’une de mes robes préférées, d’ailleurs vivement qu’il fasse beau pour la remettre. Bisous

Laisser un commentaire